covid19

covid-19 demi-pension

Le Proviseur à Madame,Monsieur, Parent d’élève

Objet: quelques informations relatives à la demi-pension

Tout d’abord, la mise en vigueur des emplois du temps définitifs des élèves et des professeurs s’accompagne d’un meilleur équilibre entre le nombre de convives au premier et au seconde service.De nouvelles dispositions sont prises par la société Elior-Elres qui assure le service de la demi-pension à partir de cette semaine. A l’entrée du self, chaque élève se frotte les mains au gel hydro-alcoolique. Puis, un employé lui remet le plateau et les couverts puis il continue pour se faire servir son repas.Aujourd’hui, l’employé chargé de la distribution des plateaux et des couverts a dû servir aussi l’entrée aux élèves, ce qui a pu ralentir le service à certains moments. Cette situation est temporaire; elle est due à une panne de l’armoire réfrigérée où l’on dispose les entrées en portions individuelles. Ce dysfonctionnement devrait être résolu d’ici jeudi.

Christiane Tyburn