La vie scolaire

Rentrée en seconde : informations pratiques

Les élèves de 2nde sont attendus pour leur rentrée le jeudi 03 septembre dès 10h.

Ils seront accueillis par l’ensemble de l’équipe pédagogique de leur classe et participeront tout au long de la journée à des activités leur permettant de faire connaissance avec leurs camarades et leur nouvel environnement.

Le déjeuner sera offert par le lycée et pris en commun dans la cour de récréation. Aucune sortie de l’établissement ne sera autorisée.

Les documents administratifs téléchargés sur notre site sont à remettre le jour de cette pré-rentrée.

Les élèves seront libérés vers 15h.

Les cours reprendront selon l’emploi du temps le lundi 07 septembre.

Aucune liste de fournitures n’est imposée pour l’entrée au lycée; veillez à ce que votre enfant ait le  nécessaire dans son cartable pour prendre des notes dès le jour de la pré-rentrée.

Selon les règles sanitaires en vigueur, votre enfant devra porter un masque dès qu’il pénètre dans l’enceinte de l’établissement