Non classé

inscription en classe de seconde

Les familles dont les enfants seront officiellement affectés au lycée Jules Ferry trouveront ci-dessous les documents pour l’inscription administrative ainsi que des éléments d’information concernant la demi-pension.

La fiche d’urgence, la fiche MDL ainsi que la pochette d’inscription sont à imprimer et à remettre au professeur principal le jour de la rentrée. Le document de bourse est à rendre si vous êtes concernés.

Bourses nationales intendance

Fiche d’urgence ia78

Bulletin adhesion mdl

Pochette 2nde

Le courrier de la CAF « Attestation de restauration scolaire » reçu à votre domicile est à retourner au lycée dans les meilleurs délais ( par courrier ou par mail à int.0781845g@ac-versailles.fr). Il permet de calculer le juste prix que vous paierez pour la ½ pension dès les premiers jours de septembre. Des documents explicatifs sont joints à cet article.

Note d’information restauration

Courrier region